Retour en France

C'est déjà ça

Je sais bien que le temps à Lille,
n'est plus fait pour moi
mais je suis dans une belle ville,
c'est déjà ça

Si loin de mes antilopes,
je marche tout bas
marcher dans une ville d'Europe,
c'est déjà ça


ho ho ho,
et je rêve que Faso, mon pays soudain fasse un saut
ho ho,
rêver, c'est déjà ça


J'trimballe mon sac qui tangue
et m'cisaille le bras
mais dans mon sac, y'a des mangues
c'est déjà ça

Mes amis en arrivant
Pour qu'on se revoie
Une soirée au restaurant
c'est déjà ça


ho ho ho,
et je rêve que Faso, mon pays soudain fasse un saut
ho ho,
rêver, c'est déjà ça

c'est déjà ça,  déjà ça, déjà,...


Pour donner un air d'Afrique
Faso, mon Faso,
Dans un habit atypique,
au mariage allez, j'y go

Tout le monde veut me parler
Faso mon Faso
Mes aventures, j'dois raconter
à la fin, c'est un peu trop


ho ho ho,
et je rêve que Faso, mon pays soudain fasse un saut
ho ho,
rêver, c'est déjà ça


Ca y est c'est l'retour de France
pour un bon moment
J'attends les gens en vacances
maintenant


ho ho ho,
et je rêve que Faso, mon pays soudain fasse un saut
ho ho,
rêver, c'est déjà ça

Désolé pour le super jeu de mot Faso/ Fasse un Saut mais j'en ai pas trouvé de mieux.

Pour finir, le fameux jeu des 7 erreurs

et quelques images du mariage



15/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour