23 décembre 2005

C'est la veille de Noël. Cet après-midi, c'est chômé à l'IRD. De même que lundi sera férié au Burkina. Et oui, la règle est ainsi : si un jour férié tombe un dimanche, le lundi est donné. Ce matin, on met au point avec Y. et P. les points sur lesquels on va travailler la semaine prochaine, ainsi que mon futur déplacement dans la Gnagna prévu pour la première semaine de janvier. Déplacement prévu de 10 jours.

Y. me rappelle que ,si je suis seul pour Noël, je peux venir chez lui. Je vais d'abord trouver une messe de Noël, après on verra. Je pense que ,si ce n'est pas trop tard, j'irai voir les autres VI. Sauf qu'ici, la messe de minuit finit vraiment à minuit. Je ne sais donc pas encore ce que je vais faire.

Décorations de Noël :une chaussette du père noël, une guirlande pour décorer la pièce. En tout cas, cet après-midi, c'est tout net, je me repose de ma soirée d'hier.



04/02/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour